750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Popote & Passion Famille
9 juillet 2015

débutante accepté ouf!

Wow wow wow! il faut que j'apprenne sérieusement toutes les choses qu'il y a a faire dans un blog! moi je croyais qu'il fallait écrire mettre sa photo et hop! c'est tout, mais non non! il faut mettre en page, choisir des tas de codes, et plein de truc a connaitre, comprendre, alors s'il vous plait, ne soyez pas trop exigeant avec la débutante que je suis! si vous tombez par hazard sur ce blog sachez qu'il est en construction :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Popote & Passion Famille
  • Passionnée de cuisine, de ma famille et de pleins d'autres choses encore, j'essaie d'allier mes passions entre le boulot la crèche et mes devoirs et autres. J'espère réussir à vous emmener dans mon monde et vous donner envie de découvrir mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité