Je suis en mode prise de tête! le boulot, les enfants, la crèche la fatigue, bref comme beaucoup de mamans qui travaillent c'est la course! et comme eternelle bordélique mal organisée je bosse dans l'urgence! bizarre, au boulot, je suis très organisé, mouais mais a la maison, y a un truc interessant a la télé et puis on discute, et un coup de fil ou une visite et la c'est fini, je perds pied pfff je me fatigue toute seule, je connais pourtant la méthode fly, je sais pourtant comment faire je crois avoir tout lu sur l'organisation et la vie de famille, mais entre la théorie et la pratique il y a un goufre énorme! pis sans compter, qu'il faut faire attention au poids, ne rien oublié pour les enfants, et zhom part en déplacement, je suis sure que c'est un échapatoire, car c'est vrai que peut etre je lui en demande beaucoup! ( faut pas lui dire hein!) avec un soupcon de fénéantise, un soupcon j'ai dit! puis je veux et ça c'est indispensable pour moi, etre devant le film du soir! alors, toujours en quete de trouver quelques astuces, je flane sur le net,  pendant les périodes creuses au boulot, (a la maison pas le temps!) j'ai la chance de travailler dans un cabinet médical pour seulement 2 médecins, donc y a des périodes plus calmes que d'autres; bon voila ma séance psy passée, je peux continuer a réfléchir, a que faire a manger, comment m'organiser, pour que ce soit, pas trop long, pas trop chère (les finances sont baaaassses) et quand meme un peu bon! 

Rien à voir avec mes réalisations du week-end, ou la je tente beaucoup de patisseries, viennoiseries et pain en tout genre, dont j'aimerais vraiment vous faire partager si j'arrivais enfin a mettre mes photos!

Non je parle du repas du soir, avec les enfants, celui qui permettrai d'utiliser les restes, de faire des gamelles pour mon homme etc....celui qui tous les jours revient en tête! que mangeons nous, maman on mange quoi, chéri j'ai faim t'as prévu quoi? grrrrr il n'y a pas un jour ou cette question n'est pas posé, et le pire c'est qu'elle revient au moins deux fois par jour! et la je dis STOP!!! j'en peux plus, help me ! la charmante fly lady me dirais mais c'est simple 15 minutes par jour tu regardes dans ton congel tes placards, tu établis une liste de menus et fais les courses en fonction et hop le tour est joué... ouiii madame fly mais j'y arrive pô! viens vivre a la maison, fais moi voir, et puis les menus c'est bien car forcément plus équilibré, oui madame fly je le sais tout ça!! bon le matin, je me leve  et je te bouscule erf non c'est pas ça! je me lève et je suis dans le coltard, si ma fille est de mauvaise humeur c'est pire, je fais le biberon, bois un café, apres les toilettes, reveiller mon fils de 12 ans 30 fois, grrrr chercher comment s'habiller (ben oui pas fly du tout en ce moment) debarrasser si je peu aller a la crèche et partir au boulot, si mon grand fils est de l'apres midi il prépare le repas, (pate steak lol) c'est cool je rentre je mange, je bois un thé tout en regardant nagui a la tv, pfioou c'est deja l'heure, je retourne bosser, jusqu'a 17 h je file a la creche, je rentres il est 17 h 40 je bois un café, apres, tout dépend, si on me rends visite, si ma fille joue dans son coin, si mon 12 ans est cool et pas troop assailli de devoirs, 

en ecrivant je me dit que de 18 a 21 y a quand meme 3 heures, je pourrais en faire mine de rien, il faut juste que je le fasse dans le bon ordre, car a part les bains et le repas j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, voila, c'est cool un blog, tu viens raconter ta vie, te plaindre, ca fait un journal intime, lol bon, c'est pas le tout mais je dois trouver vraiment comment inserer les photos ;) a vrai dire, j'ai compris, sauf que de mon travail je ne peux le faire, les photos que je prends ont un trop gros format, il faut que je les transforme en m'aidant d'un logiciel style photophiltre pour changer le format, mais au boulot je suis sous mac, a la maison non, et sur le mac je ne peux pas installer ce genre de logiciel, donc il va falloir que je prenne un peu de temps chez moi pour régler le soucis; en attendant ca m'ennuie de ne pas pouvoir vous faire saliver (ou pas ;) )