750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Popote & Passion Famille
10 juillet 2015

Mes indispensables!

Je me suis demandé par ou j'allais commencé, quelle recette, que vous dire a propos de tel ou tel ingrédients, puis j'en suis vite venue a mais comment je ferais s'ils n'existaient pas! ben oui, ceux avec qui je ne pourrais pas travailler, Mes indispensables!!

Il petrit , il boulange a merveille, mon robot! pas le 1 er prix mais bien loin d'etre le plus cher, il me contente, et le jour ou il meurt, ce sera un drame véritable pour moi, (presqu'autant que si c'etait mon four!) je lui en demande presque chaque jour, et pas toujours des plus facile!! 

téléchargement

Moi qui aime essayer des tas de recettes en fait-maison bien sur, mes enfants m'ont fait l'agréable surprise de m'offrir une yaourtière, fromagère, la multidélice :) une pure merveille! elle ne se contente pas des yaourts en 10 heures, elle fait également des gateaux des cremes en tout genre, des yaourts a boire, (j'attends ma commande de pots pour les YAB justement) je me ferais un plaisir de vous donner les recettes qui ont été adoptées a la maison! j'ai essayé, des liegeois et cremes au chocolat, des yaourts aux carambar, des flans coco et caramel, une tuerie!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Popote & Passion Famille
  • Passionnée de cuisine, de ma famille et de pleins d'autres choses encore, j'essaie d'allier mes passions entre le boulot la crèche et mes devoirs et autres. J'espère réussir à vous emmener dans mon monde et vous donner envie de découvrir mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité